Le 21 (suite) et 22 Septembre
Après les paysages vertigineux, nous voilà (enfin dirais-je pour moi) de retour sur des routes moins sinueuses et moins élevées.
Nous avons emprunté la ROUTE 66, (de l'ARIZONA à la CALIFORNIE) pour continuer notre périple vers la cote Ouest, et rejoindre ainsi le Pacifique.
Après une nuit à KINGMAN, nous nous sommes dirigé vers BARSTOW, en passant par OATMAN un village isolé sur la ROUTE 66 où nous avons assisté à un mariage qui s'est terminé par un assassinat.
Bien sûr tout cela n'est que du folklore local, mais coups de fusils et de revolvers étaient suffisamment sonores pour nous surprendre. Seule la ROUTE 66 traverse ce décor de Western qui attire de nombreux touristes.
Ensuite SELIGMAN. Magasins de souvenirs ou Johnny Hallyday (himself) est photographié avec le patron. Ces échoppes sont toutes dédiés à la ROUTE 66.
En repartant de cette ville nous avons fait un petit arrêt au BAGDAD CAFE.
A l'intérieur de nombreux témoignages de touristes Français.
La caravane derrière le café est celle qui a été utilisée dans le film.
Et enfin, tout ayant une fin voilà (avec anticipation) la fin de la ROUTE 66.
Ce panneau se trouve sur le Boulevard longeant le PACIFIQUE à SANTA MONICA.
Pour mémoire nous avions fait une photo identique au départ de cette ROUTE mythique à CHICAGO.
cela fait plaisir d'avoir de nouvelles photos !! Vos femmes ont du reprendre le boulot des souvenirs pleins la tête !! et maintenant qu'elles sont rentrées vos articles vont reprendre leur regularité !! ha la la que l'homme est faible auprès de la gente féminine !!!
RépondreSupprimerbisous à vous deux
pascale et christian